Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
26 novembre 2007

Bonheur d'être ensemble

Zouuu c'est la folie encore une de plus. Je suis pas très contente de celle là mais je sais pas quoi faire pour l'améliorer sans que ce soir pire alors bon je laisse comme ca!

Vous remarquerez que j'ai décidé de faire tout l'album sur fond blanc, c'est un peu difficile des fois mais ca donne une unité que j'aime bien et toute la collection Cherry Arte Morocco se marrie très bien avec le blanc.

DSC_0870blog

Publicité
Commentaires
R
très jolie cette page... tout com il faut!
M
bravo pour ton nouveau blog , tu fais de superbes reas alors pourquoi ne pas nous en faire profiter .... j'aime beaucoup
M
elle est très belle cette page. Le turquoise et le marron s'accordent à merveille. Bravo
G
je trouve ça très jolie moi !!!!
P
si t aime pas , tu donnes , je l'adapterais au mien.<br /> :)
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité