Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
11 décembre 2007

Naissance d'Hugo

Un de mes collègues a eut un petit garçon la semaine dernière. nous avons organiser une collecte au bureau et je me suis dis qu'une carte scrapée était plus sympa à offrir qu'une simple carte.
Puis, une petite dérive a fait que cette "carte" c'est carrément transformée en mini. Sur les pages de gauche se trouvent des petits mots des collègues et j'ai scrapé les pages de droites avec les photos prises à la maternité avec mon cadeau de mariage : le Nikon D40X, un pur bijou!

Bref fini de papoter, le mini est fait avec du Bazzil et la collection "Explore" de "White out  We R Memory" :

AlbumCouv

Album

couverture

Page1

page2

Page3

Page4

Page5

Page6

Page7

Page8

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
M
magnifique, quel joli cadeau de naissance.
P
Way il est superbe ce mini.... j'aime beaucoup les papiers et ces couleurs rendent bien le bonheur de l'instant je trouve.<br /> Au fait, je profite de mon passage ici pour te remercier pour la belle petite carte reçue hier. T'es un n'amour<br /> Bisous bisous
A
Merciiii, en tout cas les parents ont adoré, c'est le principal après tout ^^
S
un mignon "mini" pour un bébé tout neuf et tout craquant !!! bravo ...<br /> <br /> c'est un joli cadeau !
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité