Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
17 décembre 2007

Tu t'es vu ...

...quand tu prends une photo?

Voilà ma page, toujours sur le maroc pour le défi de decembre du labo : {tu t'es vu quand ...}
Bon toujours bazzil blanc et collection Cherry Arte Morocco, décidement je la trouve parfaite !

Pour la petite histoire je voulais prendre une photo raz de sol d'un batiment, je vous explique pas comment les gens me regardaient ^^

TuTesVu

Publicité
Commentaires
R
pas mal du tout cette pause...!
M
non seulement la photo est top mais ta page la met encore plus en valeur je trouve !!! superbe !
C
Excellente, cette page !!
S
J'adore les couleurs, j'adore la photo, et super titre !
I
La photo est excellente et les couleurs sont top !!
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité