Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
11 juin 2008

Test de grossesse

Après avoir lâché le scrap une nouvelle page pour inauguré mon album de grossesse. La Compagnie du Scrap organisait une soirée énigme hier et je me suis dit que ça serait une bonne occasion de m'y remettre.

Le résultat en A4 américain me plait bien, et je sens la motivation revenir. J'ai bien envie d'avancer cet album donc je pense reprendre doucettement avec les challenges des forums que j'aime bien qui m'attirent depuis quelques temps.

En attendant voici la première page de l'album :" En attendant Bébidou"

2008_06_B_bidou_021_copie

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page! J'aime beaucoup la p'tite pochette avec le tag!
M
Belle réalisation bravo<br /> MD
M
Belle réalisation bravo<br /> MD
M
Bonjour, je suis admirative de ton joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Surtout profites bien du temps ou il est encore dans ton ventre. Moi tout le monde me le dit ( je suis au début du 8ème)! le jours où il sera là viendra bien de toutes façons ... Et tu vas voir, tu va le sentir de plus en plus fort, c'est génial, moi j'adore ça !! Ça passe si vite, moi j'ai peur que ça me manque après de ne plus le sentir bouger. J'utilise Angelsounds de http://www.miaperla.com pour l'entendre bouger, faire des hoquets et donner des petits coups de pied. J'envoie les sons par email à mes connaissances comme ça on aura tous de super souvenirs, que du bonheur!
F
Wouh ! sympa comme tout !!<br /> Et contente de voir que tu t'y remets :)
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité