Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
8 août 2008

Carpaccio mmmmh

Voilà une page pour le challenge du Labo de mars ( quoi j'suis complètement hors délais oO ).
Il s'agissait de faire une page dont le titre est "Marre de ... je veux ...", il m'a semblé totalement en accord avec mon envie obsessionnelle de carpaccio du moment, vu que n'étant pas immunisée à la toxoplasmose je n'ai pas le droit à la viande saignante et encore moins crue ... un vrai désespoir pour la carnivore que je suis ...

Donc puisque la grossesse c'est aussi ça, elle ira rejoindre l'album de Bébidou.

carpaccio


Publicité
Commentaires
N
Le thème de la page est extra et en plus la page en elle même est très très belle! Bravo!
V
ahhhh la frustration te réussit finalement pas mal...<br /> je te comprends et je ne t'envie pas.<br /> Le premier jour à la maison après l'accouchement je me suis enfilée une entrecôte saignante et je me suis gavée de fromages interdits !!!<br /> <br /> <br /> c'est bientôt fini ma belle, et tu le regretteras pas :)<br /> <br /> bisous
S
Elle est géniale cette page ! J'adore le design !
A
vraiment une super idée ta page, allez courage c'est bientôt fini, gros bisous
P
ma pov'cocotte !!!! elle est très bien cette page comme cela :) J aime bien comme tu as écrit carpaccio
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité