Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
1 avril 2009

Bazartittude : Mini Myrtille

Et voilà enfin le premier mini de bazartittude. Je devais le finir au mois de mars mais Malia étant malade j'ai étais coincée ... je l'ai fini hier soir mais trop tard, tant pis !

Premier mini sur mon homme ( il était temps le pauvre)! je trouvais que les papiers et la structure étaient très masculin.

Sans plus de blabla le voilà ...

MiniMyrtilleCouv

MiniMyrtilleP1

MiniMyrtilleP2

MiniMyrtilleP3

MiniMyrtilleP4

MiniMyrtilleP5

MiniMyrtilleP6

MiniMyrtilleP7

MiniMyrtilleP8

MiniMyrtilleCouv2

Merci à Myrtille pour ce magnifique mini et pour l'organisation de Bazartittude à St Jorioz !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo j aime beaucoup les photos que tu as mis ...
L
il est génial c'est cool de voir ton homme :o)
S
il est beau !!!!!!!!! ton mini ..<br /> j'aime beaucoup .
M
Quel plaisir de voir ce mini fini... <br /> Bisoussss
M
Il est super cet album ! <br /> Les photos sont topissimes !
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité