Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
5 avril 2009

Unique !

Une petite page qui répond au challenge du mois de Mars de la Fabrique : Le hasard fait bien les choses!


Les fabricottes sont de bonnes citoyennes. En Mars, nous recyclons !!!



En janvier certaines nous ont proposées des sketches.
En Février, nous en avons scrappé un,
Eh bien en Mars, on s'attaque aux 6 autres..
Eh oui, pas de perte, ici ON-RE-CY-CLE !!! 





Evidement ça serait trop simple d'en prendre un comme ça et de le scrapper, donc ce mois-ci, on s'en remet AU HASARD...
Pour cela, forumactif met à notre disposition des dés (ou Dédé  Very Happy ).

Nous disposons donc de 4 GROS dés :

- le 1er : il y a 6 faces, un sketch par face.
- le 2ème : 10 faces, avec 10 couleurs (une par face)
- le 3ème : quelque chose à intégrer à votre page (6 choses, 1 par face)
- le 4ème : quelque chose qui ne doit pas apparaitre sur votre page (5 choses, 1 par face)


Voici le sketch à suivre , ma couleur était le violet, avec du liège et sans brads ... c'était mal barré mais au final je trouve que je m'en sors bien !

poupiv10

Et la voilà! J'espère qu'elle vous plaira ! C'est une photo qu'on a prise cet après midi, elle fait une nouvelle moue trop rigolote!

UniQue

Publicité
Commentaires
S
Oooh, super sympa ! Ce violet et ce vert, tu t'en sors très bien (tu aurais pu tomber sur du rose !!!)<br /> Et ta puce est franchement trop choue !
L
trop chou!
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité