Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
10 avril 2009

Freestyle ? ...

Bon encore une page pour la crop, j'ai fait donc 9 pages en 4 jours, un record historique pour moi qui scrappe comme une tortue!
Cette fois-ci il fallait changer de style ... je me suis tester sur le freestyle & patouilles, je suis pas ultra satisfaite du résultat mais bon, quand on sort de sa zone de confort ça aide pas!

La photo je l'adore, elle a été prise quelques minutes après mon accouchement par une SF alors qu'on venait de poser Malia en peau à peau contre moi ... une grande vague d'émotion me prend à chaque fois que je la regarde!
Je pense donc que je la rescrapperais dans une version qui me colle plus à la peau pour lui rendre plus hommage!

e820d724f7c4c87d8391230fe1498fe7

Publicité
Commentaires
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité