Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
19 mai 2009

Tour de france

Je participe actuellement au nouveau tournoi proposé par le forum "C&S tout simplement" : le Tour de France...
C’est un tournoi par équipe, ce qui change pas mal de d’habitude. Pour le moment on est deuxième, les adversaires de l’ouest ayant déjà pris un peu d’avance !

Pour la première étape obligatoire il fallait changer d’avatar, et s’habiller aux couleurs du challenge pour sa région ! Pour l’est que je représente c’était le vert, voici donc mon avatar :

572_62

En plus des différentes étapes du tournoi, des défis "bonus" sont proposés : ils ne sont pas obligatoires mais ils permettent de gagner des points supplémentaires pour notre équipe !

Pour le premier bonus  il fallait créer des cartes selon les consignes suivantes:

  • Une carte C&S portant la mention "je pense à toi / vous" ou "une pensée pour toi / vous"
  • Trois couleurs différentes maximum !

Etant nulle en carte, j’étais pas trop motivée mais j’en ai quand même deux pour mon équipe, que j’ai pu envoyer directement à Manue pour son DH tout cassé et pour la naissance de Célie, la deuxième fille de Lililali.
J’espère qu’elles leurs plairont !

En route pour la suite et bien sur :
Vive l’Est !!!!!

Publicité
Commentaires
P
ca a l air cool :)
L
nulle en carte? tu plaisantes? elle est superbe ta^carte!<br /> merci!!!
N
Coucou ! Eh bien je vous tiens les pouces ! Si tu as un peu de temps, je t'ai tagguée sur mon blog ! Excellente journée ! bec'nat
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité