Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
21 mai 2009

Taguée ...

Et oui je n'y échapperais pas ... j'ai été taggée par TitVal, une maman déjantées que j'adore, Nat ma petite nsp et Musesof, chef C&S qui a a relevé un défis plutôt difficile que je lui avait donné sur C&S Life!

Merci à vous les filles ca me touche beaucoup! Et allez faire un tour sur leurs blogs, ca vaut le détour!

Alors voici comment ça se passe ....
- Mettre le lien du tagueur sur son blog : check!
- Mettre le règlement du tag sur son blog : check!
- Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant : ouille ouille ouille

  1. Je prends toujours un bon bouquin dans mon bain
  2. Je fini toujours pour scrapper devant la télé, où que soit mon bureau scrap
  3. Je ne déjeune jamais le matin ... je sais c'est mal !
  4. Je passe toujours dans la chambre de ma fille avant de me coucher, juste pour voir si tout va bien
  5. Je me couche toujours trop tard ...
  6. Je fais toujours un petit tour sur les blogs et forum avant de scrapper , histoire de m'en mettre plein les yeux

Et voilà, histoire de suivre la chaîne, je tag à mon tour :
Paper ma petite maman, Manue (file tes beaux papiers :P), Spica, et Mapi, parce que je suis curieuse de savoir leurs petites habitudes !

J'en profites pour vous montrer lesdit papiers de Manue qui me font trop envie! j'ai déjà un budget pour Puget héhé!
Voilà ils sont beaux, ils sont chaud, ils sont bientôt à moi ! Mes précieux ....

39671592_p

Félicitations Manue !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes réas c'est magnifique, si tu veux tu peux nous rejoindre ici: http://scrapadonf.forumactif.com/index.htm<br /> <br /> <br /> Bisous
P
dans mes habitudes y a ne pas répondre aux tags ...<br /> lol
S
ah .. je me console en voyant mes voisines de tag ..!!<br /> <br /> les makis à pois ... une tuerie !!!
M
Merci, merci, merci....<br /> Bon, pas pour le tag, hein ? ppppffff ! mdr !<br /> T'en fais pas pour les papiers, y en a de côté pour Mémée et toi ! <br /> Bisouuuuuuusssss
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité