Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
2 juin 2009

Coming home

Un petit scraplift en chaine pour passer le temps pour Scrap-AIrlines! Ce mois ci les filles ont fait 51 pages réparties sur 2 chaînes! Merci les filles de votre motivation! Vos pages sont superbes et ça donne envie de continuer à se creuser la tête pour vous!

Et voici la mienne! Elle pète en couleur comme ça mais en vrai elle est toute douce!

Merci de votre visite!

coming10

Publicité
Commentaires
L
un grand bravo pour ta page! je l'aime beaucoup!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
N
Coucou ma nsp ! Plus de signes de vie, j'ai eu une fin de mai super stress !!! J'ai déménagé et je bosse sur notre maison, puis le job ! Bref... Et pas de connexion internet chez mes beaux-parents pour le moment ... Mais je tenais à te dire que ta page est juste superbe !!! J'adore ces 3 photos, ce bleu-blanc et les brush (?) sur les photos ! Wouah wouah wouah !!!<br /> Belle fin de semaine, bec
Y
Elle est très belle cette page, même avec les couleurs qui pètent! ;-) Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité