Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
23 juin 2009

Tour de France Inspiration Maïna

Ce weekend il y avait la Crop de Puget (Géniaaaaaaaaal d'ailleurs mais ça fera l'objet d'un post à part) et pour cela je devais faire une page inspiré d'un sketch de Maïna très beau !
Comme d'hab je me suis réveillée mercredi soir pour un départ vendredi matin et comme je devais aussi faire une page inspiration pub d'évian pour le tour de france je me suis dit que j'allais faire d'une page deux challenges :P ( c'est le nouveau proverbe à la mode chez les scrappeuses)

Bref voilà une page de ma petit nièce d'amour et de mon petit neveu chéri, tout les deux se tenant par la main kecétropchou au baptème de Malia.

Je suis ultra contente du résultat même si j'ai pas gagné le concours à la crop avec :P

Ensemble

Publicité
Commentaires
C
ho purée! celle là aussi m'a fait de l'oeil!!!!!
T
Elle est superbe cette page: j'aime la photo et les couleurs! <br /> Bravo!
C
oh que oui elle était belle cette page !!! et si tu fais de deux pages l'une ;-) ah non d'une page deux !!!! :-D
S
T'as raison, c'estvraimentropchou !<br /> <br /> J'adore les couleurs et la photo est très jolie !
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité