Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
23 juin 2009

Celle qui ...

Et voilà une autre page deux challenges, en ce moment ça m'éclates ( et oui j'suis une feignasse et alors).
J'ai profité du jeu du matin à la crop de Puget (merci Manue c'était trop bien mais j'en reparle encore après ) pour remplir aussi  le challenge "Friends" de la fabrique, faire un titre commençant par celle qui ou celui qui ... comme les titres des épisodes de Friends.
La consigne pour le jeu était de tou tmettre à droite, pile comme j'adore !

Et là, oh merveille, oh merci les filles, j'suis trop contente j'ai gagné le Jeu hip hip hip hourra! Je vous mettrais le kit reçu dès que je l'ai pris en photos mais en gros y a plein de Kési'art trop cool!

Et la page, toujours avec la bouille de ma nénette que j'adore, même si elle ne fait plus cette moue depuis quelques temps...

Boudeuse

Publicité
Commentaires
S
dommage que cette moue disparaisse.;reste cette page gagnante pour s'en souvenir .;!<br /> bravoooooooooooooo
C
haaaaa! elle m'avait fait craquer ta page!!!!! bravo!<br /> bises
T
j'adore la bouille! <br /> et la page aussi!!! <br /> <br /> Ca m'énerve de toujours adorer tes pages! C'est quand que tu fais une page moche?
K
crop belle ta page !!
S
Oh la bouille! Trop chou!
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité