Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
23 juin 2009

Encore et toujours Puget, jeu du soir ...

On ne peut pas dire que les crop ça me booste pas, trois page, 4 minis en un week end, j'ai le cerveau en ébullition!
Donc le soir à Puget, y a les fameux jeu du soir ! En gros, on est par équipe de 4 ( 2 binomes tiré au sort), on a un kit et 4 pages à faire, une pour chacune des filles!
Tout l'intérêt étant de faire les pages à 4 mains quelque soit les styles des filles. J'ai donc été binomée avec ma petite capu et on a fait 4 pages mégachouettes!

Il fat absolument que je pique la photos des 4 pages faite avec mes coéquipières d'un soir ! En attendant, voici la mienne, découlant d'une dictée de page de titesnoop si je ne m'abuse.

star

Et ben croyez moi, croyez moi pas mais on a aussi gagné le jeu du soir ! Samedi c'était ma journée ! ( par contre pour le loto c'était pas ça ... on peut pas tous gagné hein :P)
Je vous montrerais ce que j'ai gagné dès que j'ai pris la photo (oui comme l'autre :P)

Encore merci à Manue pour tout le boulot que ca représente, on a passé un week end de folie et c'est grâce à toi!

Publicité
Commentaires
S
ah .;nos fifilles ont bien scrappé !!<br /> succès mérité !!
T
la frime ta puce avec ses lunettes de soleil! hi! hi!<br /> <br /> Encore une jolie page!
K
superbe page !!<br /> bravo à toutes les 4
L
encore bravo pour votre page vous méritiez de gagner<br /> et Malia une vrai star avec ses lunettes VIP
M
TRop contente que tu ais aimé la crop...<br /> Vos pages étaient magnifiques en effet...<br /> Et celle là est sublime !<br /> Plein, plein de bisous...
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité