Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
28 juin 2009

Dans tes yeux ...

Une petite page pour la chaine colorissime de juin sur scrapadingue, du blanc du vert, du orange et du rouge ...
Je l'ai scannée mais je suis pas ultra contente car on ne voit pas trop la transparence ... je vous ferais une photo demain.

Sinon je n'ai pas pu rendre le mini a temps pour le tour de france, entre puget, le boulot et d'autres soucis, j'ai été très occupée ... tant pis ! Malgré ça, l'Est a quand même gagné et je voulais félicité Tacha qui est la grande gagnante !Bravo a elle, son mini était magnifique !

Allez assez de blabla ...

in_you10

Publicité
Commentaires
D
Décidément, je me retrouve bcp dans ce que tu fais, si un jour, je me lance ( ? ) je pense que les pages seront très proches. les textes ne sont pas lisibles à l'écran, dommage. " Ils ont les yeux si grands en regardant leur mère, les tout petits enfants ( bis)" chanson bcp chantée, il y a .... bises à ...
F
Halalala.... tu fais toujours de ces pages !!!!! :)<br /> <br /> J'ai trop hâte d'avoir le temps pour m'y remettre... et on pourra peut être passer du temps à scraper ensemble? ;)<br /> .... si ça se trouve, de te voir faire, j'arriverais peut être à faire d'aussi jolies choses !
S
on ne se lasse pas de ses yeux ...<br /> <br /> superbe ta page :)
P
ben elle est belle ! et pis c'est tout !!!!!
C
ho là là! le regard qui tue!!!! et ta page est magnifique!
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité