Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
15 juin 2014

Un tag pour toi ...

Je me suis inscrite à un groupe très sympa créée par Edith d'Ephéméria alias Môman, appelé un Tag pour toi. Le concept est très simple, on s'inscrit sur une liste et quand on est 19 ( allez savoir pourquoi 19 ?) on nous donne des consignes ( jusque là 3) et on fait un tag que l'on envoie à une fille de la liste. En échange on en reçoit un d'une autre fille de la même liste. Facile, rapide et ça fait plaisir de voir fleurir sa boite aux lettre de merveilles <3

Donc je me suis lancée tout de suite dans le groupe 1 et je devais envoyer un tag avec 3 consignes :

  • Le mot partage
  • Du kraft ou carton brun en matière
  • Du turquoise en couleur

Voici ma réa, que j'ai laissé un peu personnalisable <3

JAC_6548

JAC_6549

J'ai reçu en échange cette merveille de Luckie : Merciii poulette <3 <3 <3

JAC_6588

Chouette non ? Je me suis inscrite à 3 autres groupes du coup hihi

Rejoignez nous ici <3

Publicité
Commentaires
N
sympa comme idée ! Et jolis tags fait et reçu ! Bec
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité