Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
17 décembre 2008

République Dominicaine

Quoi de plus parfait pour mes photos de voyage de noce que le superbe mini que Manue nous a fait faire à Scrap-et-texture de Saint-Jorioz.
Merci ma belle il est magnifique! Suis trop contente du résultat.
Par contre je m'excuse pour les photos mais fin décembre, même à 14 heures la luminosité est pourrie grrr

Donc voilà quelques pages :

DSC_0382

DSC_0385

DSC_0386

DSC_0390

DSC_0389

DSC_0395

DSC_0396

Publicité
Commentaires
C
tu m'étonnes qu'il tue cet album !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> faut reconnaitre que le coup du maillot de bain synchrome papier de l'atelier ça calme ;-)
S
pas possible !! tu as choisi ta destination , ton maillot de bain en fonction de cet atelier .. <br /> <br /> il est magnifique !!! <br /> en voilà un que tu auras plaisir à feuilleter quand tu seras bien vieille le soir à la veillée ..!!<br /> <br /> maman peut être fièrote ...
L
tout simplement merveilleux <br /> bizzzzz
L
il est magnifique ce mini, les photos vont tip top avec c'est superbe j'adore!
P
c est ma fifille qui l a fait :)
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité