Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
18 avril 2009

Miam !

Et voilà, petite Malia devient grande et commence les carotte . Purée ca va tellement vite.
Et bien elle a adoré ! Première bouchée un peu surprenante passée, elle se jette sur la cuillière, comme une vorace !

Cette grande étape valait bien une petite page! Elle répond à la dictée de page de Ramsès sur le forum Clean & Simple.

Elle répond aussi au challenge "Tout Chocolat" du Labo, chocolat au lait avec éclats d'oranges ! héhé!

miam10

Merci pour vos petits mots, ça fait chaud au cœur !

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie ! J'aime beaucoup le mix de couleurs, et très jolie photo !
N
Superbe page !! Et jolie princesse !! bizzz
S
j'ai eu peur un instant .. chocolat /orange .; j'ai cru que Malia en mangeait déjà!!!<br /> <br /> j'adore son regard "couvant' la cuillère !<br /> et tes pages .. toujours aussi réussies .
V
J'aime beaucoup les oeillets c'est une super idée, belle page. Vive Malia qui inspire si bien sa maman.<br /> Bisous
M
Hummmm, la bonne soupe de carottes !!!<br /> Ta page est magnifique !<br /> Plein de bisous...
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité