Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
29 avril 2009

Les goûts de Malia

J'avais envie de garder traces de toutes ses découvertes gustatives, la date et si elle aime ou pas.
J'ai donc profité du mini d'Armance "Les bons points" pour faire un mini récapitulatif!

Par contre je suis dégoutée, la carte SD de mon Reflex est morte, impossible de récupérer mes dernières photos, y compris celles de mon mini ...
J'ai réussi a en imprimer une grâce au lecteur de mon imprimante photo canon mais ni mon lecteur usb ni mon imprimante HP n'arriventt plus à la lire.

Donc voilà, vous aurez mieux plus tard mais en attendant c'est tout ce que j'ai ...

Armance

fiches

Publicité
Commentaires
T
l'idée est super sympa
P
on va faire le meme avec les "bons mots "
P
y en a des j aime pas ? <br /> <br /> super idée :)
S
c'est génial, trés bonne idée!
L
C'est super comme idée!!!!
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité