Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
21 mai 2009

Adieu Putuoshan

Et voilà la dernière ( et première ) page d'un album sur notre voyage sur l'ile de Putuoshan il y a déjà 3 ans!
Je l'avais faite pour la dictée de page d'Esprit Scrapbooking mais elle a pas été retenue alors je vous la montre !

Scrapdict_e

Sinon je suis très fière, j'ai créée mon premier brush ! Je vous montrerai ça bientôt car pour le moment je peux pas vous montrer ma page !

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
T
ta page est superbe
P
mmmmmm souvenirs ....<br /> <br /> belle page!
M
Magnifique !<br /> Simple, efficace, vert comme j'aime , tout bien quoi !<br /> Bisous, bisous...
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité