Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By Aphrael
Archives
11 juin 2009

Finale !!!!

Et bien j'y croyais pas mais .... j'ai été sélectionnée pour la finale du Tour de France !!!! Youhouhhh suis trop fière!

Je voulais dire merci à Ingrid pour cette organisation de fou, bravo aux filles qui continuent avec moi et bien sur un grand bravo à toutes les autres participantes, c'était bien cool de découvrir d'autres filles à travers ces Etapes!

Voici les 10 dernières participantes ( enfin 11 ), la bataille va être rude !!!

  • Marieline
  • Stefi
  • Ckarine
  • Aphrael
  • Carambar
  • Lilou
  • Sandyclub
  • Pucebabe
  • Perritan
  • Tacha
  • Loélie

Et pour corser le tout, la dernière étape, c'est ... les Champs Elysées, je vous montre les consignes, ca va cogiter sévère dans ma petite tête !


Pour cette ultime étape, nous nous dirigeons bien évidemment vers les Chams Elysées




Pour cela j'aimerai que vous me rélisiez un MINI ALBUM C&S avec :
- un thème retracant une vie, ou plusieurs étapes d'une vie, d'une journée, d'un moment.
Je veux voir une continuité dans le mini, sentir qu'il y a une évolution entre la 1ère photo et la dernière photo.
Ca peut être par exemple : les étapes de réalisation d'un gateau, ou le récit de votre dernière sortie...
- une page du mini s'inspirant de l'avenue des Champs
- du jaune qui est la couleur du Tour de France

- un fil rouge (c'est à dire que je veux un trait rouge tout au long du mini)

Vous posterez vos minis à la suite de ce post avant le 25 Juin 21h



Allez au boulot les neurones et vive l'EST !!!!!

Publicité
Commentaires
C
oh pétard !!!!!!!!!!!! rien que les consignes j'ai mal au crane ;-)<br /> <br /> mais toi tu vas te débrouiller like a chef :-)
N
Hi ma petite nsp ! Bravo pour le concours, connaissant ton scrap, tu vas les épater ! Mais dis-moi ton projet est en cours de réalisation ? Et la vie va bien ? Ici ... peu de temps pour le scrap mais les vacances approchent ! A+ bec
M
Bonne chance à toi car la dernière ligne droite va nous donner du fil à retordre.<br /> Marieline
T
Félicitation Aphra! elles sont superbes tes pages... <br /> Et bon courage pour la finale :)
Scrap By Aphrael
Publicité
Scrap By Aphrael
Publicité